Logo Chais Monnet

Un territoire vigneron

Des plus célèbres maisons aux plus confidentiel vigneron, l’hôtel Chais Monnet est le partenaire privilégié de plus de 40 marque de spiritueux, nos équipes de réception sont à votre disposition pour chaque jour vous offrir les visites et les dégustations de cognac, de pineau mais aussi de vins charentais.

ALORS POURQUOI PAS ?

Une visite des grandes maisons de cognac de notre ville (Henessy, Martell, Rémy Martin , Meukow, Camus)

« La visite d’une tonnellerie. »

Les Frères Moines

À bord de nos 2cv partez à la découverte des frères Moines. Viticulteurs de talent, producteurs de cognac et d’un des plus beaux pineaux de l’appellation mais aussi de vins charentais, les frères moines possèdent aussi un gout immodéré pour l’art contemporain. Située à une vingtaine de minutes de notre établissement, cette visite vous charmera par la disponibilité des 2 frères, leurs connaissances encyclopédiques et leur convivialité.

 

Durée 6h

Départ 9h ou 14h

Déjeuner ou diner au Verre-Y-table à Jarnac

Visite de la maison des frères moines

Trajet sur nos routes départementales en 2cv

Un territoire gourmand

Caviar, truffe, autruche, huitre… les spécialités de notre terroir sont riches. Notre conciergerie vous reçoit pour vous proposer la visite de nos meilleurs producteurs locaux vous présenteront leurs savoir-faire et leurs coutumes.

Découvrir

Un territoire culturel

De la visite guidée de notre ville à une promenade fluviale sur la Charente, en passant par les vestiges gallo romains de Saint Césaire ou la célèbre Abbaye de Bessac, notre région offre la richesse d’un patrimoine intemporel.

Découvrir

Un territoire sportif

De son parcours de golf à nos balades à vélo au sortir de notre établissement, des cours de cross fit à une pause yoga, d’un match de rugby à une ballade a cheval, l’Hôtel Chais Monnet a sélectionné pour votre séjour un ensemble d’escapades sportives et relaxantes pour vous offrir un séjour vivifiant.

Découvrir

Vos loisirs

Suivez-nous

bookingRéservation

Tous les champs sont obligatoires, merci de compléter le formulaire.