Logo Chais Monnet

sun Cognac 13:57 15°

Actualités

24 février 2018

La renaissance d’un site remarquable

Âgés de presque 180 ans, les chais Monnet vont de nouveau reprendre vie en 2018. La construction contemporaine imaginée par l’architecte Didier Poignant vient sublimer des chais centenaires qui constituent l’essence même de l’âme cognaçaise. Il aura fallu plus de deux ans de travaux et quelques 400 ouvriers et métiers d’art pour œuvrer au réveil de ce lieu mythique. Cet édifice titanesque de 2,5 hectares aura pour mission de transformer un ancien site industriel en un lieu de renom au charme bucolique de nos régions.

Hôtel Chais Monnet, ouverture été 2018

Bordé par la Charente et les hectares de vignes, l’hôtel Chais Monnet allie la modernité d’un hôtel neuf au sein d’une propriété historique du centre de Cognac.

Sébastien Broda, nouveau chef exécutif des Chais Monnet

Formé par les plus grands maitres cuisiniers tel Roger Vergé, pionnier de la gastronomie contemporaine, Sébastien Broda a dirigé les cuisines du Grand Hôtel de Cannes pendant 8 ans. Son travail a été récompensé par une étoile au guide Michelin depuis 2008.

La renaissance d’un site remarquable

Âgés de presque 180 ans, les chais Monnet vont de nouveau reprendre vie en 2018. La construction contemporaine imaginée par l’architecte Didier Poignant vient sublimer des chais centenaires qui constituent l’essence même de l’âme cognaçaise.

Actualités

Bruuuuuuunch 😍😍😍😍😍😍🇫🇷 Notre chef de la Distillerie, @olivier_renaud06 faisait son marché ce matin avec notre joli tote bag que l🇫🇷 WEEKEND PRIVILÈGE ! 
Ce weekend nous fêtons l🇫🇷 Aujourd🇫🇷 Petit tour d

Suivez-nous

bookingRéservation

Tous les champs sont obligatoires, merci de compléter le formulaire.